Baromètre des achats

Enquête de satisfaction

Le secrétariat de l'Observatoire de l'achat met à la disposition des utilisateurs les résultats de l'enquête permettant à chacun de faire part de ses observations, ses remarques et ses souhaits d'évolution.

Enquête réalisée à partir de Google Drive du 4 octobre au 4 décembre 2013.

3 questions ouvertes et 1 question fermée.

Temps de réponse estimé : moins de 5 minutes.

32 réponses ont été enregistrées.

1) Quelle est votre satisfaction vis-à-vis du Baromètre des achats ?

.

2) Recommanderiez vous cet outil à un collègue ?

.

3) Quelle note donneriez-vous au Baromètre des achats ?

.

4) Les observations, les souhaits d’évolution ?

• Des mises à jour plus fréquentes.

• Élargir le champ des thèmes traités.

• Améliorer la communication pour mieux faire connaître le Baromètre des achats.

Cette enquête fait ressortir que le Baromètre des achats est un outil apprécié mais peu connu qui souffre d’un manque de communication.

Proposer de nouveaux thèmes et poursuivre les efforts visant à mettre à jour très régulièrement les informations restent les attentes prioritaires des utilisateurs.